4 experts à suivre pour apprendre le référencement

Dans cet article, je présente les experts à suivre si vous voulez améliorer votre référencement. Je parlais notamment de Glen de Viperchill. Vous pouvez aller aussi sur le site EspritBusiness où vous trouverez des astuces pour développer rapidement une activité rentable sur Internet. En allant aussi sur le site Esprit Business, vous trouverez également des astuces pour investir intelligemment dans l’immobilier ou la bourse.

Pour revenir au début de l’article, Glen de Viperchill avait apporté une conclusion en disant que Google n’a pas des moyens techniques pour vraiment faire la chasse à tout le monde.

L’objectif de Google, c’est que les gens n’essaient pas d’influencer les résultats à travers le référencement et évidement c’est impossible puisque tout le monde veut que son site apparaisse dans les premiers résultats de Google.

Glen de Viperchill, c’est quelqu’un de vraiment très intéressant qui donne un très bon contenu gratuit et j’ai d’ailleurs suivi récemment une formation de lui que je trouve très bien.

Le 2eme expert que vous devez suivre

Le 2ème tuyau que je vous recommande c’est Neil Patel. C’est un vieux de la veille. C’est un américain d’origine indienne qui a un blog qui s’appelle www.quicksprout.com . Il travaille surtout avec les entreprises.

Il a travaillé avec Tech Crunch, Disney et il a sur son site des guides super qualitatifs qui vont lui permettrent d’attirer des liens, d’attirer des visiteurs pour améliorer la popularité de son site internet et se faire connaitre davantage.

Les guides sont très techniques et il faut savoir lorsque vous vendez à des particuliers, ce n’est pas la même stratégie à adopter par rapport aux entreprises.

Il faut savoir qu’un expert, lorsqu’il utilise des mots techniques par rapport aux entreprises et de plus, lorsque ses cours semblent compliqués, les gens pensent qu’il est bon.

Les entreprises en lisant les guides vont le contacter parce qu’ils ne comprendront pas le guide (ultra pointu). Lorsque vous vendez à des particuliers, moins ils comprennent, moins ils achètent.

Le 3eme expert que vous devez suivre

Ensuite, on a Bryan Dynn que vous devez suivre pour améliorer votre référencement. Bryan est quelqu’un qui a plusieurs années d’expérience mais qui a émergé ces deux dernières années (un peu de la lignée de Neil Patel).

Il a plusieurs stratégies, il fait aussi des guides qualitatifs. Il est spécialisé sur la création des liens. Il a un blog qui s’appelle www.backlinko.com .

Il faut savoir que plus vous faites des liens externes, plus vous êtes mieux référencé.

Pareil que Neil Patel, il a des guides très exhaustifs avec un très beau design. Il va essayer de contacter les blogueurs et les demander de parler de ces guides.

Il a plusieurs stratégies. Il va faire par exemple un guide sur le référencement. Il va voir ce qui ressort sur Google sur le guide sur le référencement et puis il va essayer de voir ce qui manque dans les résultats.

Il peut avoir un guide hyper exhaustif, hyper complet mais un petit peu pas à jour avec des liens cassés.

L’idée c’est de prendre le meilleur, et de contacter les meilleurs qui en parlent mais également les gens qui font des liens vers les pages qui ressortent dans Google et de dire que « regarde j’ai fait un guide plus à jour, est ce que tu veux changer le lien et ajouter mon lien ». C’est une approche différente de Viperchill qui est beaucoup plus de qualité.

Le 4eme expert que vous devez suivre

Le quatrième, c’est un sacré loustique. Il vous fait une vidéo et il va vous montrer sa Lamborghini. Il s’appelle Alex Becker.

J’ai fait une formation de lui, l’année dernière. J’ai trouvé que c’était vraiment didactique, c’était vraiment bien expliqué. Il ne cachait rien, sa formation avait l’air vraiment efficace et j’ai donc utilisé certaines de ses techniques.